RÉPONSE
DOIS-JE AVISER MA COMPAGNIE DE TÉLÉPHONIE ACTUELLE POUR FAIRE LA PORTABILITÉ DES NUMÉROS?
Notre équipe s’occupera de toutes les démarches afin d’effectuer la portabilité. Nous aurons besoins simplement de votre autorisation écrite ainsi qu’une copie de votre compte actuel.
QU'ARRIVE-T-IL SI ON VEUT AJOUTER OU RÉDUIRE LE NOMBRE DE POSTE OU DE LIGNE?
Si l’entente est mensuelle, nous facturerons au prorata, pas de soucis.
QU'EST-CE QUE SE PASSE SI MA CONNEXION INTERNET FAIT DÉFAUT?
Votre système téléphonique est hébergé dans un centre de données sécurisé et continuera à fonctionner. Une panne d’Internet à vos bureaux empêchera vos téléphones IP de fonctionner mais vos applications mobiles sur vos téléphones intelligents continueront d’être fonctionnelles. Vous pourrez déplacer vos téléphones IP du bureau en panne d’Internet et les brancher dans un autre lieux qui a de l’Internet. Il est aussi possible d’avoir une deuxième source d’Internet en réserve si cela est nécessaire.
QUELS SONT LES COÛTS SI VEUT FAIRE UN CHANGEMENT DE PROGRAMMATION SUR UN POSTE OU CHANGER LE MESSAGE D'ACCUEIL?
Tous les changements de programmations sur les postes ou de message d’accueil sont inclus sans frais.
QUELS SONT LES TARIFS INTERURBAINS?
: Les interurbains au Canada sont inclus. Les interurbains aux Etats-Unis sont à 0.035$ la minute. Pour les Interurbains outremer, vous référer à l’onglet « Lignes SIP »